JS&COBUSINESSCLUB
L'union fait la force, mais pas que.
Travailler dans le web, ce n'est pas que faire du développement, ou du graphisme, c'est avant tout savoir se vendre, et prendre des risques. Et l'entrepreunariat sur le web, c'est comme toute bonne expérience de la vie : toujours bon à prendre, et toujours meilleur à plusieurs !
Se réunir pour échanger
Dans cette idée d'entraide qui pousse JS&Co depuis sa fondation, nous organisons de manière régulière le JS Business Club, afin de regrouper les entrepreneurs du web et du développement, pour leur permettre d'échanger autour de leurs problématiques business communes.

Réservé aux entrepreneurs
Les JS Business Club sont uniquement réservés aux professionnels possédant un numéro SIRET. Le but est de favoriser l'échange entre pros, et non pas de former ou informer. Business is business !
Pas de chichi !
Au JS Business Club, on est là principalement pour parler Business. Pas de présentations ou de meetups. Juste une réunion pour parler argent, contrats, et problématiques à côté du web.
Réservé aux membres
Pour participer au JS Business Club, il faut obligatoirement être membre de l'association.
On se dit tout, mais pas n'importe comment
Tous les participants signent un accord de confidentialité avant de participer au JS Business Club.
En petit comité
Les participants pour chaque événement sont limités entre 5 et 10 maximum. Cela permet un peu plus de dynamisme dans les échanges et permet d'avoir des discussions réellement constructives et dédiées à chaque problème.
Sur acceptation des membres
Premier arrivé, premier servi ! Chaque membre déjà inscrit à un événement choisi de faire entrer les autres inscrits à l'événement. Mais ceux-ci peuvent automatiquement participer au prochain Business Club si ils sont refusés.